Navigation Menu+
devis en ligne

01 84 14 06 85

devis@chirurgie-schwarz.com

Cité les pins,les berges du lac 2 Tunis

Disponible
24/24, 7/7

Techniques d’agrandissement ou d’élargissement de la verge

Posted on Avr 13, 2018 by in Non classé |

techniques penoplastie tunisie

Allonger le pénis ou élargir sa circonférence, telle est la question. La technique adoptée va dépendre du résultat que le patient désire obtenir. La chirurgie intime que demande les hommes tournent généralement autour de ces deux points essentiels.

Certains patients souffrent de blocage psychologique à cause du complexe qu’ils développent de la taille de leur pénis. Leur insatisfaction n’est pas forcément liée à la qualité du rapport sexuel, elle est surtout liée à l’apparence.

La mesure de la taille se fait généralement quand le pénis est en érection. Cela est dû au fait que La dilatation des corps caverneux est variable d’un homme à un autre ainsi que de la taille du pénis au repos.

Pénoplastie d’allongement

Les patients qui désirent augmenter la longueur du pénis peuvent faire une chirurgie d’allongement qui consiste à suturer le ligament suspenseur de la verge. Cette pénoplastie permet au patient de gagner entre deux à cinq centimètres de longueur.

Au cours de cette intervention, certains hommes demandent même un lifting testicules pour plus de confort.

Pénoplastie d’élargissement

Cette intervention permet d’augmenter la largeur de la verge par le lipofilling. En injectant de la graisse autologue. La lipo-péno-sculpture permet d’augmenter la circonférence. Cette méthode est utilisée depuis une vingtaine d’années, elle est donc sûre et fiable. C’est un résultat naturel et définitif qu’obtient le patient.

Toute personne possède un idéal auquel elle voudrait s’identifier et atteindre. En définitive il n’y a pas de taille standard, tout est relatif. Un pénis de 12 cm (en érection) peut correspondre à un tel et pas un autre. C’est pourquoi, de plus en plus d’hommes recourent à la pénoplasie pour gagner en assurance.