Navigation Menu+
devis en ligne

01 84 14 06 85

devis@chirurgie-schwarz.com

Cité les pins,les berges du lac 2 Tunis

Disponible
24/24, 7/7

Pénoplastie

Pénoplastie Tunisie : Techniques d’augmentation du sexe masculin par la chirurgie intime en Tunisie

La pénoplastie est une chirurgie plastique qui permet d’allonger et d’épaissir le pénis. Dans la plupart des demandes des patients de la gente masculine, c’est l‘augmentation de la taille de leur sexe qu’ils demandent. La chirurgie intime esthétique en Tunisie permet d’assurer une augmentation modérée du sexe de tout patient ressentant ce besoin grâce à la phalloplastie.

Les principaux objectifs de la phalloplastie sont un épaississement et un allongement de la verge.

Prix penoplastie Tunisie

Le prix d’une penoplastie en Tunisie dépend de plusieurs facteurs. C’est après  l’envoi de la demande de devis que vous aurez une idée claire sur les tarifs et les démarches à faire pour profiter d’un séjour tout compris en Tunisie.

Déroulement opératoire de la penoplastie

Les patients concernés par la chirurgie intime masculine d’augmentation sont généralement des hommes dotés d’un petit pénis ou dont la taille ne satisfait pas leurs critères.

Indications de la pénoplastie et entretiens préopératoires

S’agissant de critères bien subjectifs, chaque patient peut juger si la taille n’est pas satisfaisante, mais le rôle du chirurgien est d’ailleurs de bien l’écouter et le conseiller. Ses désirs doivent rester réalisables afin d’être satisfaits par le résultat.

Un prépuce jugé de taille normale est lorsqu’il fait les dimensions suivantes selon l’état à laquelle il est. S’il est en position de repos, il est sensé mesuré 10 cm de longueur et 9 cm de circonférence, et lorsqu’il est en érection, il fait en moyenne 15 cm de long et 12 cm de périmètre.

Mode opératoire de la pénoplastie

La chirurgie intime de la verge se pratique sous anesthésie locale et parfois même générale. La durée de l’intervention est de 30 à 45 minutes.

L’allongement du pénis est souvent accompagné par un épaississement pour un double avantage.

D’ailleurs le fait d’ajouter de la graisse permet en plus d’augmenter la circonférence de la verge, l’accroissement du tissu cutané et allonger par conséquence sa taille.

Le lipofilling du pénis

Aussi dit lipopénosculpture, cette technique de chirurgie intime permet d’apporter du volume au gland masculin sur la circonférence. Pour une assurance et un jouissance garanti pour les deux partenaires, l’homme recourt à une phalloplastie d’épaississement.

Cela consiste en l’injection de graisse autologue au niveau du sillon balano-préputial (zone séparant le gland de la verge).

La graisse est principalement extraite de la zone pubienne, des cuisses, du ventre ou parfois même des fesses. La particularité de ce lipofilling, c’est que la graisse n’a pas besoin de passer par la centrifugation, elle est directement injectée par de fines canules. Le chirurgien procède par petites injections, à raison de 0.5 cm3 par injection, pour une harmonie de répartition.

La penoplastie d’allongement

Dans les cas où le patient souhaiterait encore rajouter des centimètres à son phallus, le chirurgien peut sectionner le ligament suspenseur joignant le pénis à la zone pubienne. Cela rajouterait encore de la longueur au sexe masculin à raison de 2 à 5 cm. Cela est possible en libérant les corps caverneux de l’os du pubis.

La pénoplastie d’allongement associée au lipofilling du pénis lui confère une augmentation de la circonférence et de la taille en plus. Quelle que soit la position du pénis, qu’il soit en repos ou en érection, le patient obtient un phallus à la hauteur de ses espérances. Toutefois, il faut signaler que l’angle d’érection est préservé et ne sera pas affecté par la section du ligament servant à rattacher la verge au pubis.

Un bien être est ainsi obtenu et qui se reflètera sur sa vie privée, sociale et professionnelle. Il a plus d’assurance et de confiance en ses compétences.

prix penoplastie tunisie

Suites de la penoplastie

Les suites opératoires de la plastie d’épaississement du pénis sont légères et n’occasionnant pas de douleurs notoires. Il faut, cependant être patient et ne pas avoir de rapports sexuels pendant deux semaines.

S’agissant d’une injection de graisse, donc pas de points de suture. Il y aura un léger gonflement avec quelques hématomes.

La reprise de l’activité professionnelle se fait après 24 h sans grand problème.

Quant aux suites opératoires de la pénoplastie d’allongement, il faut noter ce qui suit :

  • appliquer une toilette soigneusement après avoir enlevé les points de suture au niveau de l’incision. Les fils sont retirés 15 jours après l’intervention.
  • la prise d’anti douleurs vous apaisera.
  • si l’œdème et la déformation du pénis ne dépassent pas les premiers jours n’ayez crainte.
  • la reprise de tout activité sexuelle devra se faire après un mois de l’intervention.
  • le travail ne sera repris qu’après une semaine de l’intervention.

Résultat de la penoplastie

Le résultat de la pénoplastie se conjugue par le gain de 2.7 cm de long et 2.6 cm de périphérie au bout d’une année de l’intervention. Le patient obtient dès lors un pénis d’un aspect naturel qui garde sa sensibilité. Il éprouve les mêmes sensations qu’auparavant si ce n’est plus.

Une séance d’épaississement de la verge lui fait gagner 1.8 cm de circonférence, pour arriver à plus (2.6 cm) il faut compter 3 séances, en moyenne. Le résultat est apparent, que le pénis soit en érection ou en repos.

Pour la pénoplastie d’allongement, le résultat n’est visible qu’au repos. En effet, en coupant le ligament suspenseur, cela donne une impression de longueur mais cela ne modifie en rien la longueur des corps caverneux gouvernant l’érection.