Navigation Menu+
devis en ligne

01 84 14 06 85

00 216 71 86 13 98

devis@chirurgie-schwarz.com

Rue du Lac Victoria Résidence Lac des cygnes les berges du Lac I - 1053- Tunis

Disponible
24h/24, 7j/7

Chirurgiens

Chirurgiens : Compétences et expertise dans le domaine de la chirurgie esthétique intime

Dans un souci d’apporter plus de confort à la patientèle s’adressant à nos services, nous tenons à les adresser vers des chirurgiens compétents.

La garantie de travailler avec les meilleurs est notre devise ainsi que le respect de l’anonymat des patients. En prenant en charge votre dossier, le conseiller tient à le faire parvenir à l’un de nos chirurgiens partenaires, tenus par le secret professionnel. En effet, grâce à leurs formations et l’expérience qu’ils ont acquise au cours de leur longues années de pratique de la chirurgie esthétique, ils savent s’y prendre avec leurs patients et les mettre à l’aise.

Les qualités dont doit se prémunir le chirurgien vers qui on oriente notre patientèle sont :

  • La formation qu’il a reçue et ses compétences académiques, professionnelles et pratiques. C’est un volet sur lequel il n’y a pas de doute à avoir.
  • Une capacité d’écoute. C’est un élément indispensable dans le choix du chirurgien. Un bon chirurgien qui sache écouter son patient peut juger de la nécessité de l’intervention et de sa faisabilité.
  • L’expérience qu’il a acquis dans le domaine de la chirurgie intime esthétique.

En plus de leur formation et compétences, ils sont à même de manipuler du matériel de dernier cri et à la pointe de la technologie. Ceci est d’autant plus facilité par les formations qu’ils continuent de suivre, de temps à autre, pour perfectionner leurs approches chirurgicales et suivre les nouveautés dans le domaine de la chirurgie intime esthétique et/ou réparatrice.

chirurigens - chirurgie esthetique intime tunisie

Lors des entretiens préopératoires, le chirurgien termine son premier diagnostic par un deuxième en écoutant le patient. Ce dernier doit parler de ses motivations, de son besoin et du résultat escompté de l’intervention. Le chirurgien déterminera, alors, après un examen clinique et une auscultation, la faisabilité et si les attentes du patient sont réalisables ou pas.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer