Navigation Menu+
devis en ligne

01 84 14 06 85

00 216 71 86 13 98

devis@chirurgie-schwarz.com

Rue du Lac Victoria Résidence Lac des cygnes les berges du Lac I - 1053- Tunis

Disponible
24h/24, 7j/7

La chirurgie intime : entre fonctionnelle et esthétique

Posted on Oct 29, 2018 by in Non classé |

Les parties intimes sont fragiles et nécessitent une hygiène irréprochable. Cela dit, certains traitements peuvent être nécessaires pour un meilleur confort. Plusieurs interventions de chirurgie intime peuvent être utiles ou encore dans certains cas, elles sont plus d’ordre esthétique.

La chirurgie esthétique

Les interventions de nymphoplastie est la chirurgie intime esthétique par excellence. En plus du désagrément occasionné par la grande taille des petites lèvres, c’est surtout le côté inesthétique qui est visé en faisant une chirurgie de réduction des petites lèvres.

La pratique d’une chirurgie intime de nymphoplastie permet d’obtenir une apparence plus fine et un meilleur confort lors des relations intimes.

La chirurgie de pénoplastie quant à elle, elle se situe entre les deux, entre la chirurgie fonctionnelle et esthétique. En effet, agrandir la taille du pénis que ce soit sur la circonférence que la taille peut avoir un impact positif sur la qualité des relations sexuelles mais pas d’effet réel. Mais la plupart des hommes désirent augmenter la taille de leur pénis pour une plus grande confiance. Ainsi, pour certains d’entre eux, leur virilité en devient touchée et sentent un désir et un besoin de subir cette chirurgie.

La chirurgie intime réparatrice

La chirurgie intime est réparatrice lorsque les patientes sont sujettes à des mutilations sexuelles ou encore pour réparer des dommages suite à un viol ou une excision.

La chirurgie d’hymenoplastie qui reconstruit l’hymen suite à une déchirure quelle soit suite à une relation consentie ou non.

La vaginoplastie permet de réparer le plancher pelvien de l’utérus. Elle permet ainsi de réduire le diamètre de l’orifice du vagin pour un meilleur confort. L’intervention assure ainsi du plaisir pour les deux partenaires lors de relations intimes. Pour résumer, la vaginoplastie resserre les muscles du périnée, rétrécit l’entrée du vagin et le rajeunit.

Quelque soit votre objectif, la chirurgie intime doit être faite par des spécialistes pour plus d’efficacité et des suites opératoires sans risques.