Navigation Menu+
devis en ligne

01 84 14 06 85

00 216 71 86 13 98

devis@chirurgie-schwarz.com

Rue du Lac Victoria Résidence Lac des cygnes les berges du Lac I - 1053- Tunis

Disponible
24h/24, 7j/7

Le corps entier est le terrain de jeu de la chirurgie esthétique

Posted on Sep 27, 2018 by in Non classé |

penoplastie tunisie

Dans ses premières interventions, la chirurgie esthétique prenait en charge les parties apparentes du corps à travers des rhinoplasties, les liftings du visage, les augmentations mammaires. Plus les techniques se développement, plus on commence à traiter les parties les plus cachées du corps.

Les interventions de sculpture de la silhouette

Qu’est-ce qui pousse les gens à plus recourir à la chirurgie esthétique ? plusieurs raisons encouragent les gens et leur facilitent le recours à la chirurgie esthétique.

chirurgie esthetique tunisie

Les jeunes femmes, et moins jeunes aussi, ont tendance à vouloir être à la mode. Et cela nécessite de porter des vêtements bien précis et d’avoir le corps qui permet de le faire. Elles se dénudent plus, elles cherchent à ressembler aux actrices et célèbres mannequins pour porter des robes moulantes. Ce qui passe par faire de l’exercice physique, des régimes mais dans certains cas, ce n’est pas suffisant. D’où le besoin de faire une liposuccion pour aspirer le surplus de gras, une abdominoplastie pour réparer la ptôse du ventre et retirer la peau excédentaire et encore des augmentations par ci par là par lipofilling ou par pose de prothèses (mammaires, fesses …)…

Les greffes de cheveux sont aussi très populaires chez la gente masculine qui cherchent à avoir une seconde jeunesse à travers leurs cheveux. En traitant leur calvitie, ils ont l’air rajeunis et abordent la vie plus en confiance. Des complexes naissent par ci et par là et les parties intimes ne sont pas en reste. C’est souvent celles qui causent le plus d’inconfort et de manque de confiance. D’où la popularisation des chirurgies intimes.

La chirurgie intime

Les parties intimes n’ont pas été épargnés par la frénésie de tout retoucher. Il est désormais possible de :

  • Retoucher la forme des lèvres vaginales chez la femme par la nymphoplastie.
  • Reconstruire un hymen déchiré pour des raisons culturelles ou psychologiques par l’hyménoplastie.
  • Augmenter la taille du pénis par la chirurgie de pénoplastie.

Les hommes comme les femmes se sont trouvés face à des complexes à régler. Ils se comparent aux standards de beauté et de virilité postés par les magazines. La chirurgie leur a permis de rétablir certains défauts qui causent parfois des problèmes psychologiques mais aussi fonctionnels.